La ville de Troyes possède un marché de l’immobilier favorable à l’investissement locatif. Eligible au dispositif logement, elle offre d’importantes opportunités de défiscalisation.
De par sa position géographique unique et son dynamisme, Troyes constitue un excellent terreau à l’investissement immobilier à visée locative. Située en zone B2, elle devient ainsi éligible au dispositif mis en place par la loi logement. Investir dans l’immobilier à Troyes permet ainsi de réduire ses impôts. La ville propose beaucoup programmes immobiliers neufs. Ils représentent de réelles opportunités en termes de défiscalisation. Mettre en location ce type d’investissement impose cependant des conditions bien particulières.
Investir en loi logement à Troyes nécessite d’acquérir un logement neuf. Le bien immobilier acquis doit être mis en location pendant une durée d’au moins 6, 9 ou 12 ans.
Le calcul du loyer maximal est fait, dans le cadre de la loi logement, avec l’application d’un coefficient multiplicateur sur le barème standard. Il correspond à 0,7 + 19/S (S= surface utile du logement). Le coefficient multiplicateur ne peut excéder 1,2.
Comme Troyes est située en zone B2, le plafonnement des loyers s’élève à 9 € / m2
Plafonds des ressources des locataires en zone B2 :
Commune du département de l’Aube, Troyes séduit par son secteur immobilier attractif. Il faut, en effet, savoir que l’immobilier neuf connaît un essor considérable dans cette commune. Investir dans le neuf à Troyes vous permet alors de bénéficier de réductions fiscales importantes à travers des dispositifs comme la loi Pinel. L’engouement pour cette formule de défiscalisation explique également l’importance des offres de location immobilière à Troyes.
Vous souhaitez vous installer à Troyes et en savoir plus sur la santé de l’immobilier et du marché de l’emploi dans cette commune ? – Vous pouvez alors opter pour une location immobilière à Troyes. Cette démarche peut également vous aider à dénicher un appartement ou une maison individuelle éligible à la location-accession.
Rendez-vous sur le site d’un expert immobilier comme Bien’ici afin d’avoir accès à tous les biens disponiles à la location à Troyes.
Pour mieux affiner les recherches de maisons à louer à Troyes sur le site Bien’ici, renseignez vos critères : ville, surface bâtie, surfaces annexes, nombre de pièces… N’hésitez pas à vous servir de la carte interactive sur la plateforme afin de faciliter les recherches de maisons Troyes à louer par quartier et par secteur.
La lecture minutieuse du descriptif des maisons à louer à Troyes vous permet de dénicher l’offre correspondant à vos exigences. Il est également recommandé de visiter les maisons qui vous intéressent afin de ne pas vous tromper dans vos choix.